VK & JRock CH Astan Magazine Nippon Project
Home   |   About DIO   |   FAQ   |   TaC   |   Location   |   Contact    
Conditions générales de ventes

On est désolé mais les conditions générales de ventes ne seront pas traduits en français. Nous vous prions de lire la version anglaise et de nous contacter si vous ne comprennez pas un point.

Voici un sommaire. Attention: Ce sommaire est seulement pour vous dire les points généraux et pas valid en cas de dispute.

Transmissibilité
Les tickets sont seulement transmissible limitement. Cela est parce que le propriétaire doit se justifier de son identité à l'entrée. On accepte les passeports, cartes d'identitée et permis de conduire.
Si vous voulez passer votre ticket à quelqu'un autre, il faut nous donner le nom, date de naissance etc. du nouveau propriétaire et on lui va envoyer un nouveau ticket. Pour ceci contactez nous à ticketinfo[at]vk-jrock.ch.

On accepte des modifications jusqu'au 14 octobre à midi.

Attention: Le ticket n'est pas valid sans aucun moyen d'identification. La première personne qui nous montre un ticket sera admit. SVP gardez votre ticket dans une place sécuritaire pour que personne puisse le copier.
Remarque: Parce qu'il ne pas obligatoire d'avoir une carte d'identitée en Suisse, SVP contactez nous ticketinfo[at]vk-jrock.ch si vous possedez aucun moyen d'identification. On essayera de trouver une solution idividuelle.

Annulation du concert
On cas d'annulation tout l'argent, sauf pour les frais de gestion, sera remboursé. Si cela est le cas, tout l'information est publié sur http://dio.vk-jrock.ch.

Admission
L'admission sera en ordre du numéro de ticket.

Limit d'âge
Ce qui n'ont pas encore 14 ans ne sont pas admis sans compagnie d'adulte.

VK & JRock CH commits itself to not pass any personal information to third parties and to keep the communicated personal information in save custody. All information will be deleted according to the contract after the event as taken place.
VK & JRock CH has the right to change the terms and conditions at any time without prior notice.